Une fois après avoir eu un rapport avec mon copain le lendemain en me réveiller sa me pique un peut les partie intimes est ce inquiétant ?

Réponse

Il peut arriver après une relation sexuelle, que les muqueuses délicates de la vulve et de l'entrée du vagin soient un peu irritées par le va et vient du pénis.ou les caresses. Cela doit passer en quelques heures.

Si par contre cela reste douloureux, enflé plus longtemps voire que cela démange ou brûle cela peut être le signe d'une infection vaginale ou autre. Il convient alors de consulter.

Belle suite à toi

Dernière modification le 15 mai 2015