Question (Fille / 1999)
J ai une question et j avoue que je n avais pas penser avant j ai eu mes regles en debut mars et la on est au mois de mai et je les est toujours pas est ce que c grave p.s. Je n ai eu aucun rapport sexuel

Réponse
Non, rassure-toi cela n'est pas grave. Les règles ne sont pas toujours régulières les premières années et même certaines femmes ne le seront jamais vraiment.
De nombreuses choses peuvent aussi les perturber, le stress, des soucis, un changement de vie, de lieu ou un amaigrissement, etc.
Si tu n'as pris aucun risque sexuellement, tu n'as pas à t'inquiéter. Pourtant si c'est tout de même le cas, une consultation dans un centre de santé sexuelle planning de ta région (voir adresses) pourra t'aider. C'est gratuit et confidentiel.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi
Règles irrégulières
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Planning et confidentialité