ca fait environ 1ans et demi que je prends la pilule et maintenant qu'elle ne m'est plus utile j'ai envie d'arrêter de la prendre. Est-ce que je peux arrêter quand je veux du jour au lendemain ou quand Est-ce que je dois arrêter?

Réponse

Le mieux est de terminer ta plaquette. N'oublie pas qu'ensuite dès la fin de la pause habituelle tu ne seras plus protégée de la grossesse. Ton cycle risque d'être un peu perturbé et c'est normal.

Si un jour tu devais recommencer la pilule, il faudra bien entendu recommencer le premier jour de tes règles pour être protégée dès le début.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 10 mai 2015