Bonjour
J'ai un problème
Chaque jour je dois changer au moin trois fois de sous vêtements parce que il y a un liquide qui coule tout le temps de mon vagin
Des fois c'est blanc et des fois transparent et je comprends pas pourquoi c'est comme ça

Réponse

Ce que tu constates, ce sont des pertes blanches. Cela commence à la puberté et permet au vagin de se protéger et de nettoyer.

Suivant les moments cela peut être plus ou moins abondant. Si cela reste blanc ou transparent, n'a pas d'odeur forte ou ne démange pas, il n'y a rien à faire. Par contre ce que nous décrivons devait survenir il te faudrait consulter pour voir s'il ne s'agit pas d'une infection vaginale ou d'une mycose. Cela se soigne très bien mais ne passe pas tout seul. Lis aussi les infos en lien.

Belle suite à toi

Pertes blanches
Des pertes blanches, tu t'inquiètes?
Dernière modification le 10 mai 2015