J'ai des sortes de plaques sur le vagin, enfin cest sur le bas du ventre mais ou il y le vagin ! L'endroit où il y a le plus de poils! Mais moi je mepile assez souvent la, alors est ce que ça viens de ça ? Ou possible d'une allergie ?

Réponse

Pour que tu sois au clair sur l'anatomie féminine nous te mettons en lien des planches qui te permettront de mieux te connaître.

Ce que tu nous décris concerne sûrement ton pubis, où poussent les poils à la puberté. C'est sûrement l'épilation qui irrite cette zone, la dessèche ou l'enflamme . Il ne nous est pas possible d'en savoir plus par écran interposé. Il te faut aller dans une pharmacie pour demander une crème adéquate, en expliquant le moyen d'épilation que tu utilises et les symptômes. Tu y seras conseillée au mieux.

Bonne suite à toi

Vue de dessous
Les filles
Dernière modification le 9 mai 2015