Bonjour, je me présente j'ai 17 ans et depuis mardi soir j'ai vu que j'avais deux petit bouton comme des petit Boul sur la lèvre extérieur droite qui sont apparu (Jai essayer de les percer en pançant que il y avait du pu .. sans grand succès car cela fait bien mal) cela m'inquiète car je les sens et il y en a un particulièrement gros :-? Je suis en couple et Jai des relation sexuelle mais lui n'a rien et depuis j'ai trois petit bouton qui sont aussi apparu en dessus de mon vagin que dois je faire sa commence a me faire peur dois-je aller consulter ? Je suis très pudique c'est pour cela que je vous pose d'abord la question !
Merci d'avance ! Bonne journée

Réponse

Il y a de fortes chances que ces boutons soient sans danger mais surtout n'essaye plus de les percer, c'est effectivement très douloureux et ne sert qu'à les irriter.

Comme il est impossible d'en savoir plus par écran interposé, si tu es trop inquiète, prends rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle-planning de ta région (voir sous adresses).

Tu seras reçue avec tact et gentillesse et tu seras conseillée en toute confidentialité. C'est le premier pas qui coûte en général mais tu constateras que tout sera fait pour te mettre à l'aise.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 9 mai 2015