Petite question par rapport à la pilule.
Si on a ses règles en ayant fait la pause entre 2 plaquettes de pilule, est-il possible d'être enceinte ?
Vu que c'est considéré comme des fausses règles, je ne suis pas très sûre.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, les règles de la pause, même si elles sont moins abondantes signifient que tout s'est bien passé et que tu n'es pas enceinte.

Et surtout il ne faut en aucun cas prolonger la pause. (infos en lien à lire attentivement)

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. le meilleur à toi

La pilule contraceptive
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Pilule, diarrhée, vomissements
Pilule et médicament.
Dernière modification le 7 mai 2015