Bonjour
Ma petite amie a 20 ans et on se connait depuis 2 ans.On voudrai faire un rapport sexuel(ça sera la première fois pour moi mais pas pour elle)mais il y a cette loi qui interdit les rapport sexuels si on a plus de 3 ans d écart.Est-ce qu'elle peut être accuser si personne le sait?
Et je me demande si c'est bien de se raser les poiles pour avoir plus de plaisir

Réponse

Rassure-toi votre relation est parfaitement légale puisque cette différence de 3 ans ne s'applique que jusqu'à 16 ans (majorité sexuelle). Nous te mettons en lien les infos détaillées.

S'épiler ou non ne donne pas plus ou moins de plaisir. les poils ne gênent en rien une relation sexuelle. C'est une affaire de goût personnel et de mode.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

La majorité sexuelle
En savoir plus
S'épiler oui ou non?
L'épilation
Dernière modification le 7 mai 2015