Re-Re-Bonjour, merci d'avoir répondu à ma deuxième question.

Vous m'avez dit lors de ma première question (sur la masturbation contre le matelas et sur le fait que je n'ai pas de sensation à la main) et vous m'avez dit qu'il faudrait que je vienne parler de ce problème chez vous, mais j'ai un peu peur car je ne voudrait pas que mes parents sachent que j'y vais et je me demandais si je pouvais venir tout seul ou accompagné de ma copine mais sans adultes ? Et aussi de quoi parlerons-nous là-bas ? Si vous allez m'apprendre à me masturber à la main ? Bref j'aimerais bien avoir un petit aperçu de ce que vous pouvez me dire là-bas.

Merci

Réponse

Les centres de santé sexuelle-planning familial sont des lieux où un homme, une femme, un couple peuvent venir parler de leur vie intime.

En aucun cas les parents sont informés. Les consultations sont confidentielles et gratuites.

Tu peux y venir seul ou accompagné.

Les professionnel-les vont parler de ce que tu auras à partager.

Tu peux te rendre sur le site www.zonelove.ch qui te donnera les adresses des centres, ainsi que les prestations que offertes.

Bonne suite à toi.

Dernière modification le 7 mai 2015