Question (Fille / 2000)
Bonjours, j'ai des pertes blanches,avec une odeur, j'ai quelques jours de retard sur mes règles (2-3jours) j'ai eu un rapport protéger il y a 4 jours, je ne prends pas la pilule. Est ce que j'ai un risque d'être enceinte ou qlq chose d'autre ? Merci d'avance 😊

Réponse
Tu as observé  une modification au niveau de tes pertes blanches et cela t'inquiète.question
Les odeurs sont effectivement une alerte. Celles-ci  peuvent signaler un début d'infections. Il est vivement conseillé de prendre rendez-vous chez ton médecin traitant ou ton gynécologue. Celui-ci te prescrira un traitement si nécessaire.
En annexe, tu pourras lire un résumé sur la fonction des pertes blanches.
Tu as eu un rapport protégé il y a 4 jours. Le retard de règles de 2-3 jours n'a pas de lien avec ce dernier rapport, car vous vous êtes protégés. clin d'oeil.
As-tu eu des relations sexuelles non protégées durant ce dernier mois ? Si c'est le cas observe ton corps et si le retard se prolonge, je te conseille de faire un test. Si ce n'est pas le cas, il s'agit simplement d'un retard dans ton cycle.
Bien à toi
Des pertes blanches, tu t'inquiètes?