Hello, depuis un peu plus d'un mois je prends la pilule et j'ai fais la pause de 7 jours et je l'ai finie vendredi, j'ai eu mes règles normalement
Ensuite j'ai eu des relations sexuelles avec mon amoureux mais on l'as fais beaucoup de fois et après 3 fois ça me faisait mal quand il me pénétrait et après le rapport j'ai vu que je saignait un petit peu, après les rapport suivant celui ci aussi
S'agit il de la sensibilité du col de l'utérus?

Réponse

Il arrive qu'après plusieurs rapports, il y ait de légers saignements et des douleurs car c'est une zone sensible et les rapports répétitifs peuvent provoquer une irritation. Ce n'est pas lié à la pilule mais à la fréquence des rapports. Cela devrait se normaliser rapidement.

Si ce n'est pas le cas et que tu continues à avoir mal (ou des saignements), dans ce cas, il est conseillé d'aller voir ton/ta gynécologue.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 5 mai 2015