Ciao !

Alors je viens à vous pour quelques vérifications ou questionnements, merci d'avance 😊
J'ai récemment fait ma première fois avec un garçon super, je ne regrette absolument pas. Ca s'est plutôt bien passé, petite douleur oui mais c'est supportable et normal pour une première fois. D'un caractère à plutôt relativiser les choses et être positive, je pense que ça m'a aidé.
A ma grande surprise, je n'ai pas saigné, où alors j'ai rien vu, mais j'en suis presque sûre.
Cela veux dire que mon hymen était suffisamment élastique (pourtant moi et le sport ça fait 2!) ? Est-ce que si notre hymen se déchire, on saigne automatiquement ou non? Je n'arrive donc pas à dire si mon hymen est déchiré oui ou non et je n'arrive pas à faire le lien avec le saignement.
Avant de faire appel à vous, j'ai donc essayé de partir en exploration (si je peux dire ça comme ça hihih) et à cet effet, mon vagin était quand même très sensible et mon hymen à l'entrée du vagin semblait différent (je ne sais donc pas si il y'a eu du changement), Puis je suis allée aux toilettes et là j'ai senti une petite brûlure quand le pipi est passé (pas très glamour tout ça je m'en excuse 😉)
Saurez-vous alors me renseignez sur les quelques interrogations que je me pose?
Merci encore pour vos réponses!

Réponse

Récemment tu as vécu ta première relation sexuelle et tu t'étonnes de ne pas avoir saigné. question

Tu pourras le lire et le voir dans les documents en annexe,  l'hymen est très différent d'une femme à l'autre et peut être aussi inexistant. Il est donc normal de ne pas avoir de saignement lors de sa première relation sexuelle.

Il se peut que l'irritation et les brûlures ressenties sont la suite du frottement du pénis. Lors de la première relation sexuelle, les jeunes filles, dans la crainte d'avoir mal, ont quelquefois de la peine à obtenir une bonne lubrification. Celle-ci rend la pénétration plus agréable.

N'hésite pas à nous poser d'autres questions en cas de besoin. Bien à toi !

L'hymen
l'hymen
Dernière modification le 5 mai 2015