Cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et que nous couchons ensemble sans difficultés. Mais qqch me tracasse, dès que nous avons fini l'acte, j'ai très mal, comme des brûlures vers l'entrée du vagin. La douleur varie certaine fois, et elle reste environ 1h. C'est très désagréable et je ne trouve pas de positions idéal pour la faire passer. Est-ce normal?

Réponse

Comme cette sensation de brûlure dure une heure environ il s'agit probablement d'une irritation due aux va-e-vient peut-être un peu énergiques. Il est possible de mettre un peu de lubrifiant pour préservatif juste à cet endroit avant la relation sexuelle.

Tu peux aussi demander une crème apaisante dans une pharmacie en précisant bien que c'est pour une muqueuse. Si toutefois cela devait durer plus longtemps ou s'aggraver, il serait boen d'en parler à un médecin, dans une consultation de santé sexuelle-planning par exemple.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. le meilleur à toi

Dernière modification le 3 mai 2015