Est ce qu'un gynécologue nous enlèverais notre hymen si on le lui demande ?

Réponse

Avant toute chose il faudrait savoir pour quelle raison on pourrait le souhaiter. C'est une discussion à avoir directement avec un médecin. Il est aussi possible de se rendre dans une consultation de santé sexuelle-planning pour un entretien (gratuit et confidentiel) avec une conseillère. Ensuite tu pourrais décider en toute connaissance de cause.

Nous te mettons en lien des infos détaillées à propos de l'hymen qui pourront t'éclairer. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

L'hymen
Hymen et virginité
Dernière modification le 2 mai 2015