Hello !

En fait je prends la pilule depuis maintenant 1.5 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Par contre, je suis dans ma semaine de pause depuis samedi soir, et j'ai eu mes règles mardi matin, mais très peu. Mercredi j'avais presque rien et jeudi rien du tout... Ça me paraît assez bizarre et je voulais savoir s'il était possible que je sois enceinte ? (J'ai fréquemment des rapports sexuels avec mon copain) Est-ce qu'il y aurait une explication à cela ? Ou est-ce que ça arrive de temps en temps et il ne faut pas s'en inquiéter ?

Merci de votre aide, à bientôt !

Réponse

Si vraiment tu as pris ta pilule régulièrement et sans oubli et que tu n'as pas pris de médicament particulier ces derniers temps, tu n'as pas à te faire de souci. Dans le doute il te faudra faire un test de grossesse pour être pleinement rassurée. Lis aussi l'info en lien à propos de la pilule et des médicaments.

Nous te souhaitons le meilleur

Pilule et médicament.
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Dernière modification le 1 mai 2015