Bonsoir moi et ma copine avont très envie on a enlevé habit etc...j'ai mis mon penis à 1ou 2cm pas plus ya pas eu ejaculation car j'ai de suite arrêter car j'avais pas de capote ma copine a eu des douleurs dans le bas du ventre 2jours après et depuis elle a toujours mal mais vraiment pas longtemps risque qu'elle soit enceinte ou pas ?aidez nous svp...

Réponse

Ta copine a eu mal au bas-ventre mais ce n'est en tout cas pas signe de grossesse. Le premier signe est l'absence de règles.

Par contre effectivement vous avez pris des risques, même sans pénétration complète ou éjaculation, le contact entre le pénis et la vulve peut conduire à une grossesse. Si l'on n'a pas de préservatif à disposition il faut s'abstenir.

Heureusement que chaque prise de risque n'a pas forcément de conséquence. Il lui faut attendre la venue de ses règles et elle a plus de 7 jours de retard faire un test de grossesse. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos et n'hésite pas à revenir si tout n'est pas clair.

Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Dernière modification le 1 mai 2015