J'ai pas mal de pertes blanches et elles sont une odeur assez forte est ce anormal ?

Réponse

Non effectivement, ce n'est pas la quantité qui est alarmante mais leur odeur. Si l'on a une bonne hygiène les pertes ne doivent pas dégager une forte odeur.

Cela peut indiquer une infection vaginale ou une mycose. Il faut absolument consulter. Cela se soigne très bien mais ne passera pas tout seul.

Alors prends soin de toi rapidement. Nous te souhaitons le meilleur

Les mycoses vaginales
Les infections vaginales
Dernière modification le 1 mai 2015