Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un orgasme en se masturbant ?

Réponse

Il n'y a pas de recettes pour obtenir un orgasme. Chaque personne réagit différemment et a des désirs et des envies propres. Pour parvenir à l'orgasme, il faut déjà connaître son corps et savoir ce que l'on aime. Ensuite, il faut du lâcher prise. Etre dans le ressenti corporel. C'est avec l'expérience que l'on apprend à trouver l'orgasme. Certaines personnes y arrivent plus facilement ou plus rapidement que d'autres.

Nous te souhaitons de belles découvertes

Dernière modification le 29 avril 2015