Bonsoir,

Je viens vous écrire ce soir car j'ai vraiment peur...

J'ai des relations sexuelles depuis environs 3 ans je me suis toujours protégée mais la avec mon copain actuel nous ne nous protégeons plus. je prend la pilule mais après chaque rapports sans protection je saigne mais je n'ai pas besoin de mettre de tampon ni de serviette c'est seulement quelques gouttes quand je m'essuie et sa ne coule pas, par contre après le rapport ça me brûle pendant un bon moment. Je sais qu'il faut aller voir un gyneco pour les frottis etc mais je n'ai jamais osé car la facture arrive à la maison et mes parents ne sont pas au courant de ma relations.. d'origine musulmane je n'oserais jamais leur en parler sinon je peux fuir de chez moi. je n'ose pas aller voir le gyneco comment expliquer à mes parents la facture ou autre les medicaments c'est vraiment la catastrophe car j'ai peur d'avoir une grave infection ou une maladie j'y pense non stop.. :( !! Merci infiniment de m'avoir lu. bonne soirée.

Réponse

Tu as de petits saignements suite aux relations sexuelles que tu as avec ton ami. Tu as raison en nous disant qu'il faut que tu voies un médecin.

Tu peux prendre rendez-vous à la consultation de santé sexuelle de Profa la plus proche de chez toi. Tu peux y aller en toute confidentialité. Il est possible de payer la consultation médicale sur place. Ainsi, aucune facture n'arrive à la maison.

Ne reste pas plus longtemps avec ce problème.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 29 avril 2015