Bonjou, voila depuis quelque temps j ai tres envie d avoir des rapport sexuelle ,... ( j en ai deja eu ) mais la masturbation m ennuie je sais plus koi faire pour me faire " plaisir " pouvez vous m aidez en me donnant des conseille ou autres ? Merci

Réponse

Tu as envie d'avoir des relations sexuelles. C'est une envie légitime. Toutefois, elle ne dépend pas que de toi, puisque cela se fait à deux.

Nous n'avons pas de formule magique qui te permette de trouver la personne avec qui cela fonctionnera. Reste confiant, ouvert et un peu patient. En attendant, ne te focalise pas seulement là-dessus. Fais des activités qui te font plaisir.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 29 avril 2015