Bonjour
Premieremens votre site est tres bien
Et deuxiemement d ailleur c est pourquoi je vous pose une question
Le preservatif que mon copain avais a glisser alor qu il etais en pleine erection
Et l autre fois j ai acheter un test de grossese et ca m a mis positif alor apres j ai pris render vous cher le ginecologue et il m a dit que j etais ensseinte j arrive pas a l assummer et ne veus pas le dire a mes parent car meme si je suis majeur parce que j ai 20 ans je ne veus pas leur dire car ils m ont dit que je devait respecter la tradition de ma famille americaine oui je suis americaine je pense que je pourrais m exiler en france et revenir plus tard ou rester dans le secret jusqua qui le decouvrent qu est ce que je doit fair
PS escuser moi de l ortographe mais ses difficile d ecrire en fransais :-[ :'(

Réponse

Tu es enceinte et tu ne dis ne pas arriver à assumer cette grossesse. Ne t'excuse pas pour ton français, nous t'avons très bien comprise :)

Dans ta situation, il est important que tu ne restes pas seule et que tu trouves un-e professionnel-le pour faire le point. Tu peux trouver les coordonnées d'un centre de planning familial sur le site de la Planned Parenthood Federation of America (http://www.plannedparenthood.org).

N'attend pas et prends un rendez-vous. Il serait bien que ton ami puisse t'accompagner. Il est important que tu puisses savoir quelles sont les différentes possibilités que tu as et que tu arrives à savoir ce que tu veux vraiment faire. Nous ne pouvons que te conseiller de prendre une décision par rapport à toi et non par rapport à la réaction que pourraient avoir tes parents.

Nous espérons que tout se passera bien pour toi. Nous restons à ta disposition et te souhaitons bonne chance!

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 28 avril 2015