Quand je chauffe mon copain il a mal aux testicules est ce anormal ?

Réponse

Non apparemment ce n'est pas anormal. Ce sont les caresses qui donnent une certaine tension, le désir est très fort et la douleur devrait cesser rapidement, surtout après l'éjaculation.

Si ces douleurs devaient s'intensifier ou durer trop longtemps, ton copain peut demander conseil à son médecin.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 27 avril 2015