Bonjour, je m'appelle M. j'ai 15 ans et je pratique la masturbation depuis un moment, là n'est donc pas le problème ! Mais j'ai debuté à masturber contre mon matelas sans ma main. Cela me procure de bons plaisirs, j'aime beaucoup cette méthode ! Le problème étant qu'un jour je me suis rendu compte que tous mes amis qui pratiquent la masturbation le font à la main (la branlette au sens propre) alors que moi je le fais totalement différement. J'ai donc été sur des forums et j'ai vu d'autres "cas" comme moi, et ce que les autres leur répondait, c'est qu'il fallait absolument s'y mettre avec la main sinon on aurait des problèmes dans les futures rellations sexuelles, (ils disaient qu'on aurait plus de plaisir à se masturber qu'à faire l'amour ou alors que l'on ne pourrait pas éjaculer à la fin parce qu'on ne pourrait pas se branler ...) . J'aimerais donc savoir si c'est vrai et si je devais absolument changer de méthode au plus vite possible ? (En tenant compte que j'ai une copine qui s'impatiente de faire notre première fois et que j'ai déjà eu plusieurs simple fellations qui se sont très bien passées) .
En tout cas merci de me répondre, j'éspère que ce sera positif.
Matias ;-D

Réponse

Tu as trouvé une façon différente de te masturber et cela est très bien clin d'oeil

En effet, nous pensons qu'il n'y a pas qu'une seule façon de se masturber et que la meilleure pour toi est celle qui te procure du plaisir, sans que cela ait des conséquences sur tes futures relations sexuelles.

Donc ne change rien si cela te convient  exclamation

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et à bientôt si tu le souhaites.

Dernière modification le 28 avril 2015