Question (Fille / 2001)
Bonjour, alors toute les semaines j'ai 2 periodes de cours avec un garcon qui est tres experimenté niveau sexualité et il m'attire beaucoup sexuellement mais je n'ai jamais eu de rapport avec qui que ce soit. Et je ne sais pas quoi faire car je pense etre encore un peu jeune pour avoir des rapports avec quelqu'un. Merci :-[ :-)

Réponse
Une attirance sexuelle est quelque chose de tout à fait normal, il signifie que tu deviens femme petit à petit. Mais rien ne presse effectivement car tu as bien le temps. Les sentiments sont bien entendu un plus à ne pas négliger même s'il et bien sûr possible de faire l'amour sans être amoureux.
Laisse faire le temps et surtout ne te force jamais en rien pour que le jour venu, proche ou  lointain, ce soit une belle expérience.
Lis aussi les infos en lien et belle suite à toi
Sexualité et amour
Filles et garçons, si différent?
La première fois
S'écouter et écouter l'autre