Est ce que c'est possible d'être enceinte après 3 mois d'avoir fait l'amour et eu ses règles entre deux?

Réponse

Le premier signe d'une grossesse est l'absence de règles. Si tes règles sont venues normalement depuis cette prise de risque tu n'as pas à te faire de souci. Tu n'es pas enceinte. lis aussi les infos en lien à ce propos, tu y trouveras tous les détails nécessaires.

Nous te souhaitons le meilleur.

Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 26 avril 2015