Hier soir j ai eu un rapport sexuel avec ma copine et quand le rapport étais fini j ai enlevé mon préservatif un peu trop vite ou pas très bien et j étais encore au dessus de ma copine et on est pas sur mais il y a peut être un peu de sperm qui est sorti du préservatif et qui est tombé sur le pied de ma copine mais on n arrive pas a savoir si il est possible qu elle en est reçu sur son vagin. Le préservatif n étais pas troué mais voilà j l ai enlevé un peuprécipitement et j aimerais savoir si c est utile de prendre la pilule du lendemain ou si il y a presque aucune chance que mon sperm ait été en contacte avec son vagin du fais qu elle ne prend pas de contraceptif?

Réponse

Telle que tu décris la situation il y a bien peu de chance que du sperme soit entré en contact avec la vulve de ta copine. Mais si tous les deux êtes trop inquiets il est encore temps d'acheter la pilule d'urgence.

Ciao n'est pas un site pour les urgences et répond en général dans les 48h. Alors une prochaine fois si tu veux une réponse immédiate tu peux te renseigner dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région (voir adresses) ou dans une pharmacie.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur.

La pilule d'urgence
Dernière modification le 25 avril 2015