Bonjour ! Tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses !!
Alors mon petit souci c'est que j'ai des pertes brunâtres, je ne sais pas de quoi cela viens et je m'inquiète un peu. J'ai eu mes rleges il y a 2 jours, et suis sous pilule(mycrogynon 30 ou quelque chose comme ça). Est ce que je dois m'inquiéter ou est ce simplement normal ? Merci de votre réponse et bonne journée 😃😃

Réponse

Ces pertes brunâtres sont soit des résidus de tes règles ou si elles se passent plus tard des "spotting" fréquents surtout au début de la pilule. Tu trouveras une info en lien à ce propos.

Si vraiment tu es trop inquiète appelle le médecin  qui t'a prescrit la pilule.

Bonne suite à toi

Saignements et spotting
Dernière modification le 25 avril 2015