Bonjour ciao !
Depuis deux jours dans ma culotte et quand je m essuie il a un peu de sang mais il est tout clair. Je ne sais pas si c est mes premières règles ou peut etre une irritation qui aurait pu faire des saignements?
A bientot !

Réponse

Depuis 2 jours tu as des saignements clairs et tu te demandes si c'est tes premières règles ou si c'est lié à une irritation.

C'est difficile de répondre à cette question par écran interposé, mais on peut bien imaginer que cela correspond à tes premières règles.

D'autre part, nous ne savons ce qui aurait pu provoquer cette irritation : as-tu une idée ?

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.

Nous te souhaitons une belle journée et à bientôt peut-être.

Les règles
Dernière modification le 25 avril 2015