Que veux dire fécondité et ovulation?

Réponse

En biologie, la fécondité exprime la capacité des espèces vivantes, animales ou végétales de se reproduire et d'assurer la perpétuation de l'espèce. C'est le contraire de la stérilité.

L’ovulation est la libération d’un ovule par l’ovaire. Cet événement est important pour la reproduction, en effet, l’ovule et le spermatozoïde formeront, lors de la fécondation, la première cellule de l’embryon.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et n'hésite pas à revenir au besoin.

Dernière modification le 25 avril 2015