Bonjour !
Je suis sous pilule et avec mon copain, on a eu notre première relation. Et pendant les règles qui ont suivies la première fois, j'avais mes règles plus fortes et plus douloureuses. Est ce normal ? Ou dois je m'inquiéter ?! Est ce un symptôme IST? Ou c'est simplement les règles ..

Réponse

Des règles anormales peuvent avoir différentes significations. Tu nous dis qu'avec ton copain, vous avez eu votre première relation. Si c'était la toute première fois pour tous les deux, on peut exclure tout risque par rapport à une infection sexuellement transmissible (IST).

Il nous manque des informations pour te répondre plus précisément. Tu peux prendre contact avec le médecin qui t'a prescrit la pilule pour lui poser la question.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 22 avril 2015