J'ai bientôt 14 ans mais je n'ejacule toujours pas le medecin me dit rien de spécial mais je vous avoue que je ne lui ai pas poser la question ni lui d'ailleurs j'attends votre réponse merci

Réponse

Tu te questionnes sur le fait que tu n'as pas eu ta première éjaculation à 14 ans. La 1ère éjaculation intervient avant la fin de la puberté, qui se situe au plus tard vers 17 ans. Donc, il te reste de la marge :) Chez certains hommes, cela peut mettre plus de temps. Cela n'aura pas d'influence sur le fonctionnement de l'appareil génital.

Si tu es inquiet, tu peux en effet poser la question à ton médecin. C'est vrai que la plupart des médecins généralistes ne posent pas de question en lien avec la sexualité. Cela devrait pourtant faire partie du bilan de santé général. Mais c'est une autre histoire...

Nous restons à ta disposition. Le meilleur pour toi

Dernière modification le 22 avril 2015