Possible qu'il aille des Saignement quelque jours après cette fait doighter ?

Réponse

Si des saignements interviennent après l'introduction de doigts dans le vagin, cela peut dire que le geste s'est fait de manière brusque. Plusieurs jours après, nous pouvons penser que la raison des saignements est autre. Il faudrait alors voir cela avec un professionnel.

Tu nous poses beaucoup de questions en lien avec des saignements et des préliminaires. Il semble que cela te préoccupe beaucoup. Pourquoi est-ce que tu ne prendrais pas du temps pour aller voir un-e conseiller-ère en santé sexuelle à Profa? Tu pourrais exposer ta situation en toute confidentialité et obtenir des réponses en lien avec ta situation.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 22 avril 2015