Bonjour, j'ai une question, hier soir j'étais avec mon copain, on a commencé à faire frotti-frotta. J'avais ma culotte mais lui non, il n'y a pas eu de pénétration et il n'a pas éjaculé. Il y a peut-être (sûrement ?) eu le liquide pré-éjaculatoire. Est-ce que je risque de tomber enceinte ?

Réponse

Avec ton copain, vous apprenez petit à petit à vous découvrir. Tu t'inquiètes des possibles conséquences en cas de contact avec les différents liquides (pré-sperme, sécrétions vaginales)

Comme tu avais toujours ta culotte lors de vos préliminaires, tu ne peux pas tomber enceinte clin d'oeil.

Tu as raison d'être attentive ! Il est important de ne jamais mettre en contact directement le gland et la vulve. Dès qu'il y a une érection, il est conseillé de mettre un préservatif.

Tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi

Dernière modification le 20 avril 2015