Alors voila, avec ma copine nous avons fait les préliminaires. Elle était en jeans et son sexe était dans sa culotte et dans son jeans. Tandis que moi mon pénis était dehors mais pas en contact avec son jeans. Sachant que j'ai eu une éjaculation par la masturbation qu'elle m'a faite et que moi j'avais ma main dans sa culotte ( avec la braguette du jeans bien fermée et tout ) et que mes mains étaient propres ( pas en contact avec mon sexe), il y aurait-il un risque de grossesse si par malheur une goute de sperme avait giclé sur son t shirt et que cette goûte ait coulé sur son vagin par la suite ?

Ma copine a des crampes au ventre, mal au dos et aux jambes. Mais elle a eu ses règles normalement il y a 1 semaine. Et avant ses règles nous avons fait des préliminaires, ou nos sexes étaient dans nos pantalons et boxer/culotte respectifs. Avec ces symptomes serait-elle enceinte ?
Merci pour votre réponse.
Meilleures Salutations.

Réponse

Tels que tu décris vos préliminaires il n'y a pas de risque que du sperme ou du pré sperme soient entrés en contact avec la vulve de ta copine.

De plus le premier signe de grossesse est l'absence de règles, ce qui n'est pas le cas. Tout va bien.

Les symptômes que tu nous relates ne sont pas des signes de grossesse. S'ils devaient durer il faudra que ta copine consulte son médecin habituel.

Tu trouveras en lien quelques infos qui pourront t'être utiles. N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Virginité et risque de grossesse
Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 20 avril 2015