Depuis quelques jours j'ai remarqué de legeres vergetures sur mon bas du ventre et vers le nombril.. Sachant que jai commencé a prendre la pilule la semaine derniere , est-ce forcement un signe de grossesse? Parce que je ne crois pas avoir pris du poids depuis...

Réponse

Non, les vergetures ne sont pas un signe de grossesse.

D'autant moins que vous prenez la pilule contraceptive !

Une perte de poids importante ou rapide peut parfois expliquer certaines vergetures, et si ce n'est pas votre cas, alors demandez à votre médecin (généraliste, ou gynécologue) la prochaine fois que vous le verrez, ce qui peut bien provoquer ces vergetures et ce qui pourrait éventuellement vous permettre de les éviter.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 20 avril 2015