Sperme sorti tout seul comment faire

Réponse

Il arrive que le sperme sorte tout seul, sans que tu aies touché ton pénis et cela ne doit pas t'inquiéter.

Si toutes ces questions autour du sperme t'inquiètent, nous t'encourageons à prendre contact avec un centre de santé sexuelle proche de chez toi, afin d'en discuter.

Nous t'encourageons à lire le lien que nous te mettons en annexe et à visiter le site www.ciao.ch, à la rubrique  "Garçon: corps et puberté".

Bonne suite à toi

Erection réflexe et désir
Dernière modification le 20 avril 2015