Bonjour !
On dit que la profondeur du vagin fait environ entre 8 et 12 centimètres. Juste ?!

Et est ce possible que l'hymen se trouve à plus de 2-3 centimètres de l'entrée ou est ce que c'est le fond du vagin ?

Merci de votre réponse et bonne journée

Réponse

C'est juste, le vagin a une longueur d'environ 8 à 12 cm. L'hymen se situe généralement à 1 ou 2 cm de l'entrée du vagin.

Bien à toi

Vue de face
l'hymen
Dernière modification le 15 avril 2015