Question (Fille / 1998)
Bonsoir,
J'ai remarqué que j'avais une espèce de masse d'environ 1 cm entre l'anus et le vagin. Elle n'est pas douleureuse, pas odorante, molle et elle ne me dérange pas vraiment.. Elle n'a as de couleur et ne démange pas du tout (il n'y a pas de pu ni de boutons autour ) et c'est la prière fois que jai ça.. Je pense l'avoir depuis 1-3 semaines mais ce n'est qu'aujourd'hui que jai regardé...
Sachant que j'entre dans mon 8e mois de grossesse je me demande si ça a un rapport!
Merci de votre réponse :D
( on dirait un gros grain de beauté décoloré)

Réponse
Il est possible effectivement que cela soit en lien avec la grossesse et la pression que le bébé exerce sur le bas du corps. Toutefois, du moment que tu dois aller régulièrement chez le/la gynécologue (ou la sage-femme) pour le suivi de ta grossesse nous te conseillons de lui en parler. Si tu n'as pas de rendez-vous agendé prochainement, téléphone à la personne qui te suit pour lui en parler, elle souhaitera sans doute voir de quoi il s'agit et cela semble plus prudent.
Bonne continuation et donne-nous de te nouvelles !