Question (Garçon / 1999)
Bonjour,
J'ai commencé à faire l'amour avec ma copine il y a maintenant 6 mois et j'adore vraiment! mais je me demande s'il ne serait pas temps de changer parfois de position .... Je ne sais juste pas comment le lui faire comprendre et je ne sais même pas si elle en as envie .... comment faire?
Merci ;-)

Réponse
Amener de la diversité et de la fantaisie est primordial pour que les relations sexuelles soient surprenantes et intéressantes. Avec le temps, à toujours faire la même chose, on pourrait se lasser. Tu as donc bien anticipé le problème :)
Comment en parler avec ta copine? Si tu essayais tout simplement de lui poser la question à un moment où tu sais que vous ne serez pas dérangés? Peut-être qu'elle s'est posé la même question. Peut-être qu'elle n'y a pas pensé mais qu'elle sera ouverte au changement. Le seul moyen est donc de te jeter à l'eau. Sois bienveillant, rappelle-lui que ce que tu nous as dit ("j'adore vraiment") et tout devrait bien se passer.
Nous restons à ta disposition. Le meilleur pour toi