Bonjour !
Dans le "langage" adolescent, qu'est ce veux dire *pomper un mec*? D'après ce que j'ai entendu ça veux dire sucer un mec, est ce vrai ?
Merci de votre réponse

Réponse

Oui tu as raison c'est une expression pas très élégante pour parler de la fellation. Nous te mettons en lien une info détaillée à ce propos.

Mais il est important de rappeler que rien n'est obligatoire dans la sexualité. La fellation, le cunnilingus ou d'autres pratiques, contrairement à ce que beaucoup de personnes croient ne sont pas des préliminaires (lire info). Et surtout il faut se respecter tout en respectant l'autre.

De plus une fellation peut transmettre une IST, il faut donc utiliser un préservatif tant que l'on n'est pas sûr l'un de l'autre.

Bonne lecture et le meilleur à toi

La fellation
Les préliminaires
Si une personne est infectée, cela se voit?
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Dernière modification le 13 avril 2015