Question (Fille / 1996)
Bonjour,
Je prend la pillule cevanel (prise continue) mais jamais vraiment à la même heure :/ mais ne dépasse jamais les 12heures. Si il y a relation sexuelle non protégée, le risque de tomber enceinte est-il très élevé? :S
Merci

Réponse
Tu es parfaitement protégée de la grossesse si tu ne dépasses pas ces 12h. Mais essaie le plus possible de revenir à ton heure habituelle même si une fois il devait y avoir deux prises dans la même journée.
Nous te rappelons que la pilule ne protège que de la grossesse et pas des IST. Seul le préservatif a ce double usage.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur