Est-ce normal qu'à mon âge je trouve ça deguelasse d'embrasser quelqu'un sur la bouche?
Je trouve cela deguelasse aussi de sucer le sexe d'un garçon, ou même juste lécher l'anus de quelqu'un d'autre...! >.<
Pourtant je n'arrive pas a comprendre comment les autres peuvent le faire...!
Même juste l'idée d'embrasser avec la langue me degoute alors le reste...
C'est normal? Parce que quand je vois les questions parfois c'est des filles de 13 ans qui écrivent avoir fait des choses et ça ma dégoûtée >.<

Réponse

Oui ce que tu ressens est parfaitement normal!

Pour avoir envie d'embrasser quelqu'un sur la bouche il faut être attiré par cette personne, ressentir du désir, être amoureux. Un baiser forcé peut être ressenti comme une agression et être une violence.

Quant aux caresses intimes, rien n'est jamais obligatoire. C'est vrai qu'on les banalise souvent, ou que beaucoup se sentent obligés de tout essayer. Le jour où tu seras vraiment amoureuse et que tu ressentiras du désir, écoute-toi, respecte-toi autant que tu respectes l'autre. Tu peux aussi lire les infos en lien qui t'en diront plus encore.

Nous te souhaitons le meilleur

Le baiser: un partage
S'embrasser, se découvrir
Autres pratiques sexuelles
Dernière modification le 10 avril 2015