Bonjour, on arrive pas a le faire avec ma copine, aujourd'hui elle m'a avoué qu'elle avait enfaite un problème au vagin.
Le problème: il ya environ 2ans elle voulais se mettre un tampon mais elle l'avait mal mît et s'est fait un "trou" avec un fil qui passe au milieu du vagin, si je la doigte, mon doigt part de temps en temps dans ce trou ou appluie sur le fil et cela lui fait mal. Ya t'il une solution? Que faire?

Réponse

Ce "fil" est sûrement tout simplement l'hymen de ta copine. Comme tu peux le voir sur les images mises en lien, l'hymen peut être de diverses formes. le sien est probablement à pont, à bride. Ce n'est pas grave et cela peut facilement être résolu. Cela n'a rien à voir avec la pose d'un tampon mais a pu l'empêcher de le mettre correctement.

Il faut qu'elle consulte dans une centre de santé sexuelle planning de la région (adresses sur ce site). Un médecin pourra la conseiller au mieux et faire ce qui est nécessaire pour que vous puissiez avoir des relations sexuelles sans souci.

Nous te souhaitons le meilleur

l'hymen
Dernière modification le 10 avril 2015