Où se trouve l'hymen ? Un peu près car je sais que ce n'est pas pareil chez toutes les filles 😁
Merci d'avance de votre réponse ☺️

Réponse

L'hymen est toujours juste à l'entrée du vagin. sa forme peut différer mais pas sa place. Toutes les filles n'ont pas un hymen à la naissance.

Avoir un hymen ou non n'a rien à voir avec la virginité. A lire les infos en lien

Bien à toi

Hymen et virginité
L'hymen
l'hymen
Dernière modification le 10 avril 2015