Qu'est ce que sa veut dire si on a beaucoup de perte blanche ?

Réponse

La quantité de pertes blanches peut varier en quantité selon les moments et il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Une consultation peut être nécessaire si leur aspect change (grumeaux, aspect collant), si la couleur devient foncée ou l'odeur forte malgré une bonne hygiène.

Tu peux aussi lire les infos en lien qui te donneront encore plus de détails. Le meilleur à toi

Pertes blanches
Dernière modification le 10 avril 2015