Bonjour!

Est ce qu'un gynécologue peut voir si on est vierge à l'aide d'un frottis ? Merci de votre réponse et bonne journée !

Réponse

Un gynécologue ne peut déterminer lors d'un examen si une personne est vierge ou non. Certaines filles n'ont pas d'hymen, pour d'autres il s'est ouvert spontanément pendant l'enfance.

De plus il est soumis au secret professionnel et ne peut rien révéler à qui que ce soit.

Nous te mettons en lien des infos à propos de l'hymen et de la virginité que nous te laissons lire. Tu peux toujours revenir poser d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi

Hymen et virginité
La consultation gynécologique: pourquoi, comment?
Dernière modification le 9 avril 2015