Bonjour Ciao,

Voila, J'ai un soucis. Je suis incapable d'embrasser mon copain avec la langue, pourtant nous sommes ensemble depuis 2 semaines et je le vois presque tous les jours car nous habitons dans le même village. Ca peut vous paraître ridicule, je sais, mais j'en suis incapable physiquement et mentalement. Pour tant je l'aime !
Croyez-moi... C'est très difficile pour moi, surtout vu mon âge. :'(
J'ai besoin de votre aide Merci.
On dit que ses choses là sont naturelles, pas chez moi je ne comprends pas. Je stresse à l'idée d'y penser. je ne sais pas comment m'y prendre pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.
Merci de votre aide
Bonne journée ;-)

Réponse

Tu n'arrives pas à embrasser ton copain avec la langue, cela te fait stresser. Mais tu en as envie!

As-tu peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas assurer?

Dans ce cas, fais confiance à l'instant présent, lance-toi! C'est un moment de partage émotionnel et pas une compétition. Si ton copain a des sentiments pour toi, il n'attend pas de ce moment une prouesse technique, juste un moment de bonheur partagé.

Et si la première fois n'est pas parfaite, la suivante sera mieux. Il faut aussi se laisser le temps d'apprendre à gérer les choses nouvelles.

Si tu as d'autres questions, reviens nous voir!

Dernière modification le 9 avril 2015