Question (Fille / 1996)
Bonjour
je sais que les vidéos pornos ne sont tout sauf des références, mais je me posais une question par rapport aux rapports anaux. Ça a l'air si simple la pénétration anal que ca me choque. Ayant déjà eu essayé quelques fois sans grand résultat... mais ca viendra je pense. Les actrices sont-elles préparées? Comme l'anus est un muscle comment c'est possible que ca soit si "élastique" ?

Réponse
Tu te demandes si la pénétration anale est toujours difficile. Tu aimerais savoir si les actrices porno sont préparées pour ces pénétrations.
Tu as raison, les actrices sont préparées et la pénétration anale n'est pas toujours facile, ni forcément agréable. Les films porno mettent en scène des pratiques qui ne sont pas communes et les plans montrent des organes et des réactions exagérés, des prouesses soutenues par des médicaments.
Tu dis avoir essayé sans grand résultat, probablement sans plaisir. Cela peut être douloureux! Il faut une bonne lubrification et toujours un préservatif. Lis le document sur la sodomie pour en savoir plus.
Il est important de suivre tes envies et non de faire une pratique parce qu'elle est montrée dans les filme pornos ou parce que tout le monde en parle!
Bonne continuation!
La sodomie