Bonjour!

J'aimerai savoir quand on arrête la pilule pour la pause des 7 jours après combien de jours exactement les règles arrivent? Je n'y ai jamais prêté attention et j'aimerai à présent être régulière et vérifier mon cycle!

Merci beaucoup :-)

Réponse

Il n'y a pas de jour précis où les règles viennent. Cela peut parfois varier un peu. Il faut savoir que la pilule empêche l'ovulation, il n'y a donc pas de cycle. Tu trouveras en lien une info qui t'expliquera ce que sont les règles sous pilule.

Le plus important est de ne jamais prolonger la pause quel que soit le moment où surviennent les saignements.

Belle suite à toi

Les règles
Dernière modification le 9 avril 2015