Si je fais une fellation à un copain sans prendre le sperme dans la bouche, puis-je attraper le sida?

Réponse

Vous demandez si le VIH peut se transmettre lors d'une fellation, sans sperme dans la bouche.

Les règles du "saler sex" nous recommandent:

Pas de pénétration sans préservatif (ou Femidon)

Pas de sperme ni de sang des règles dans la bouche, ne pas en avaler.

Une fellation sans éjaculation dans la bouche n'est donc pas considérée comme une pratique à risque.

Bonne suite à vous!

Dernière modification le 7 avril 2015